machine à café double expresso

Cafetière à capsule XXL : Alliance entre Philips et l’or de Barista pour une nouvelle machine à café

La collaboration entre les deux grandes marques Philips et L’or barista pour une machine à café avec des capsules XXL engendre une nouvelle machine à café nommée Philips L’Or Barista LM8014/60 1450 W. Vous voulez un double expresso oui c’est possible avec les nouvelles capsules à café XXL et pour obtenir votre double expresso, il le fait automatiquement, il suffit de placer votre capsule à café XXL, il le détecte et vous délivre la café qu’il faut et obtenir un café filtre riche en goût avec des arômes développés. Cette nouvelle machine à café l’or barista sera la première à proposer un double espresso avec une seule dosette. Donc plus rapide et plus économique et surtout plus écologique pour l’environnement car au lieu d’utiliser des capsules 2 fois ou trois pour obtenir un double expresso, vous avez une seule capsule XXL, ce qui est pratique.

Cette machine l’or Espresso est compatible avec les capsules de l’or barista ou de toutes les capsules classiques, cette machine à café nouvelle génération de capsules va bouleverser le marché des capsules en grignotant quelques part de marché, de plus, cette machine à café est au même prix que les autres machines à café existantes, certes la taille des capsules sont grandes, mais elle rentre parfaitement dans la machine donc n’ayez aucune crainte pour vos capsules l’or, ou si vous avez en stock, vos anciennes capsules classiques,

Que vaut Philips L’Or Barista LM8014/60 1450 W

Cette machine est compatible avec toutes les dosettes à café ainsi que les capsules doubles XXL, capsules compatibles nespresso, avec un grand choix de café (ristretto, espresso, lungo, etc.) qui vous permet de préparer 2 café à la fois ou un café double dans une seule tasse, c’est une vraie révolution. dont la contenance peut varier de 25 à 220 ml. Elle est automatique, elle détecte toute seule toutes les tailles des capsules pour vous préparer le café qu’il faut, vous n’avez rien à faire sauf appuyer sur un bouton. on le répète, elle est entièrement compatible avec les capsules Nespresso, ou les petites capsules l’or donc pas de panique pour vos dosettes, ou changer vos habitudes matinales.

Buvez du café tous les jours, mais surtout un double espresso.

Cafetière à capsule XXL : Alliance entre Philips et l’or de Barista pour une nouvelle machine à café
4.8 (96.67%) 6 vote[s]

Auteur de l’article : Bah Ibrahima

Rédacteur et spécialiste de marketing digital