Climatiseur Monobloc Gree SHINY 12 FC R32 réversible

Un climatiseur tout en, qui fait deux choses à la fois clim et chauffage, il vous rafraichit en plein été et vous réchauffe en hiver, en plus, il est économe en énergie, respectueux de l’environnement.

Fonction clim du Climatiseur Monobloc Gree SHINY 12 FC R32

Un bon climatiseur doit être puissant et capable de refroidir et de ventiler toute la pièce ou se trouve le climatiseur pour sa puissance frigorifique, il a une puissance de 3520 watts et il a une forte puissance pour absorbée l’humidité dans votre maison et dans votre appartement qui peut atteindre les 1345 watts. L’objectif de ce climatiseur réversible et de vous refroidir sans augmenter votre facture d’électricité car sa classe énergétique est de A. son niveau sonore est faible et qui ne dépasse pas les 65dB, le thermostat de ce climatiseur est de type électronique.

Fonction du chauffage du climatiseur réversible

Ce Climatiseur Monobloc Gree SHINY 12 FC R32 réversible fait aussi chauffage pour vous éviter à acheter un chauffage en hiver, car celui-ci fait les deux à la fois, la puissance de son chauffage est équivalente à celui du climatiseur, car il est de 3520 watts et idem que sa classe énergétique qui est aussi de A, il est livré avec une télécommande pour vous faciliter sa programmation en distance, vous pouvez le programmer pourqu’il se déclenche 24 heures plus tard, il dispose d’une protection complète contre les débordements du réservoir, contre le givre et les erreurs sur les capteur de température enfin contre les fuites de réfrigérant.

Climatiseur Monobloc Gree SHINY 12 FC R32 réversible
3.4 (68.7%) 23 vote[s]

Auteur de l’article : Bah Ibrahima

Rédacteur et spécialiste de marketing digital