haier_hw70-14829 lave linge

Découvrez le nouveau lave-linge Haier HW70-14829 classe énergétique A+++

haier_hw70-14829 lave lingeVous aimez faire la lessive et vous ne voulez pas que ça se ressent sur votre facture d’électricité, voici la nouvelle machine lave-linge Haier HW70-14829, ce lave-linge haier à une capacité de 7 kg, et dispose de plusieurs fonctionnalités, car le fabricant de la machine à prévu plusieurs programmes pour choisir le type de lavage selon la nature de vos vêtements coton, synthétique, même pour des vêtements et du sport. Le lave-linge Haier HW70-14829 dispose de tous les programmes qu’il vous faut pour laver vos linges rapidement sans faire exploser votre compteur d’électricité.

Les programmes du lave-linge Haier HW70-14829 :

Cette machine est d’une propreté irréprochable, le lave-linge Haier HW70-14829 élimine 99% des bactéries elle est économe par rapport à d’autres machines lave-linge.

Système ABT, vous connaissez Haier, innove pour éliminer toutes les bactéries sur la machine à laver sur les joints de la porte et les bacs à lessive. Un programme sport ultra efficace qui lave vos linges en moins de 25 minutes. vous avez des vêtements en laine ou des pulls, il les lave en douceur en finissant par un essorage délicat spécialement conçu pour ne pas les feutrer.

Vous voulez différé le lavage de vos linges, elle est conçue pour ça, programmez l’heure à la quelle vous voulez que votre machine débute le lavage de vos linges, il dispose d’un indicateur pour vous indiquer le temps qu’il reste avant la fin du lavage. Pour les enfants, la machine est dotée d’un système de sécurité pour enfant. Affichage LED, les informations comme le temps de lavage restant, les réglages de température et de vitesse et le messages d’erreurs sont affichés.

Les caractéristiques du lave-linge Haier HW70-14829 :

le lave-linge Haier HW70-14829 dispose d’une capacité de 7 kg, le volume de tambour à une contenance de 45 litres. La vitesse d’essorage peut atteindre 1400 tours par minute, la consommation d’énergie de la machine Haier HW70-14829 est tellement faible qu’elle ne consomme que 174 kWh/an, comme vous le savez cette machine à une classe énergétique faible donc qui ne consomme pas du tout dont la classe est de A+++, mais lors de l’essorage la classe énergétique est de B, l’autres particularités de cette machine, elle dispose du système ABT dont les pieds sont réglables à la hauteur que vous souhaitez.

Découvrez le nouveau lave-linge Haier HW70-14829 classe énergétique A+++
3.9 (77.14%) 7 vote[s]

Auteur de l’article : Bah Ibrahima

Rédacteur et spécialiste de marketing digital