machine à café philips_ep3221_40

Expresso broyeur : avis et test machine à café Philips 2020

Les cafetières à expresso ont fait leur retour spectaculaire avec plus d’options. Elles offrent plus de saveurs qu’un café filtre ordinaire et plus de pureté qu’une cafetière à dosette. Ces merveilles munies d’un broyeur sont accessibles à tous. Les cafetières Philips se démarquent par leurs produits qui offrent une boisson fine et intense.

Des cafetières réputées pour leur qualité

On ne peut parler de machines à café sans mentionner les cafetières Philips puisqu’elles comptent parmi les plus luxueuses. Il en existe plusieurs modèles qui se différencient les unes des autres par leurs performances et leurs prix.

C’est une machine à café automatique. Elle possède un broyeur efficace et est reconnue pour sa finesse et son intuition. C’est un appareil haut de gamme à choisir. Elle obtient une note de 7,2 sur 10

ceci n’est qu’une sélection de la large gamme de produits qu’offre la marque Philips. De par leur design d’exception et leurs atouts fonctionnels, ils sont prisés. On peut aisément constater qu’en moyenne ils obtiennent une note de 8 sur 10.

Machine à café Philips 2020 : les tests

Les machines à café produisent certes du café, mais tous ne sont pas de la même qualité. Cela se détermine donc par des tests basés sur des points essentiels.

La destination du café

On traduit cela par les publics visés. La machine sera-t-elle utilisée pour des fins domestiques ou à grande échelle comme dans un restaurant ? Pour de petites entreprises, les cafetières Philips sont considérées comme le top des machines à café en grain de bureau.

Le budget et le niveau de performance de la machine à café Philips

Les machines à café Philips se payent pour la plupart au prix fort. Cependant leurs prix sont à la hauteur de leur performance ainsi que de leur renommée mondiale. D’ailleurs, l’entreprise sort régulièrement des nouveautés toujours à la pointe de l’innovation.

La facilité d’entretien et la consommation électrique des cafetières Philips

Les machines à café Philips sont reconnues pour leur faciliter d’entretien. Des programmes de rinçage et nettoyage automatique sont intégrés à ces machines. Les résidus de marc et les graisses cèdent sous l’action combinée de l’eau et d’une pastille nettoyante. Étant donné que ces machines possèdent une multitude de fonctionnalités, une mise en veille permet de réduire la consommation en électricité.

Type de machine à café Philips

  • Expresso avec broyeur PHILIPS PHILIPS SÉRIES 3200
  • Expresso avec broyeur PHILIPS EP2220/10 OMNIA
  • Expresso avec broyeur PHILIPS EP5334/10 SUPER AUTOMATIQUE
  • Expresso avec broyeur PHILIPS EP3246/70 SUPER AUTOMATIQUE

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital