le_marquier_pcvb260i_plancha

Le marquier présente son plancha chariot PCVB260I en inox

La marque le marquier vous présente le plancha en inox PCVB260I avec 3 brûleurs et tout en inox, vous allez adorer faire du barbecue pour vos convives, c’est l’été qui arrive profitez en !

C’est l’été qui arrive, vous pouvez inviter du monde à la maison, car le plancha de la marque le marquier PCVB260I en chariot peut accueillir jusqu’à 10 convives, ce plancha à gaz butane ou à la propane fonctionne bien, avec ces 2 grandes roues, vous pouvez le déplacer facilement, le mettre partout et le déplacer avec une seule main. Ce plancha est en inox avec son design vintage et sa finition en inox s’accommodera facilement avec votre jardin et partout à l’extérieur.

Faire du Barbecue avec le plancha le marquier

Le plancha donne une douceur inégalée à vos aliments, donne une douceur une naturelle à tous vos produits viandes et légumes, poissons, crustacés. Sa fonte en email offre une cuisson homogène à tous vos aliments en préservant toute la chaleur et la répartie la chaleur de façon homogène, et cette répartition de chaleur se fait en inertie thermique, son feu avec 2 brûleurs sont commandés par 2 robinets qui commandent l’allumage de votre plancha, avec ces 2 robinets, vous pouvez les utilisez différemment pour faire 2 grillades en même temps avec 2 températures différentes idéale non? L’autre côté positif de ce plancha, vous pouvez incliner la plaque de cuisson facilement pour orienter le jus de votre cuisson,

Les dimensions du plancha le marquier PCVB260I

Ce plancha on peut l’utiliser avec gaz naturel, propane ou de la butane, sa puissance électrique de 5400 watts, la surface du plancha le marquier PCVB260I  est grande, dispose deux foyers indépendants que vous pouvez allumer l’un sans l’autre, et utilisez des températures différentes pour cuir de la viande et des légumes, ce plancha monté sur deux grandes facilite son usage et son déplacement.

Le marquier présente son plancha chariot PCVB260I en inox
5 (100%) 1 vote[s]

Auteur de l’article : Bah Ibrahima

Rédacteur et spécialiste de marketing digital