Meilleure cafetière à dosette avis et test 2020

Parmi les cafetières disponibles sur le marché, les modèles à dosettes sont ceux qui font actuellement objet de véritable convoitise. Ils suscitent un incroyable engouement au sein des utilisateurs à telle enseigne qu’on se demande les raisons qui peuvent justifier cela. Mais malgré qu’ils soient à la mode, nombre d’entre les utilisateurs éprouvent une vraie difficulté à choisir une meilleure cafetière à capsule. À ceux-là, nous pensons que notre test et avis sur Philips SENSEO Viva HD6563/91 sera d’une grande nécessité.

Cafetière à dosette Philips SENSEO Viva HD6563/91 : le choix idéal pour rester en phase avec les exigences de la cuisine moderne

C’est une cafetière à dosette de nouvelle génération qui montre combien la cuisine est l’un des domaines majeurs au cœur des avancées technologiques. Il est quasiment impossible de se passer de cette cafetière à capsule à cause de :

Ses nouvelles fonctionnalités

Il s’agit des fonctionnalités innovantes relatives :

  • au sélecteur d’intensité qui élargit votre possibilité de choix. Il vous permet de profiter d’une tasse de café long et doux ou d’un café court et fort ou des deux intensités à la fois. Et tout ceci se fait en quelques secondes grâce à un simple appui du bouton1 ou 2 tasses. Cette cafetière à capsule rend encore plus agréable et plus simple votre pause-café ;
  • à la technologie innovante « SENSEO Booster d’arômes » pour intensifier la sapidité de votre café. Grâce à ce système, profiter merveilleusement de votre dosette de café SENSEO. Cette dernière est pré-humidifiée avec l’avantage de répartir l’eau de façon homogène grâce aux 45 buses. Non seulement la distribution de l’eau est plus fine, mais elle vous garantit également des tasses de café au goût sacrément riche et intense ;
  • à la technologie « Crema Plus » qui traduit une couche de mousse suffisamment fine et onctueuse. On peut donc comprendre que les technologies SENSEO sont utiles et indispensables pour faire une expérience café beaucoup plus intense et exceptionnelle. Elles sont des nouveautés apportées aux cafetières à dosette et dont nul ne peut prétendre se passer.

Son bec verseur réglable et son réservoir pour 8 tasses

Ces deux composants font partie intégrante des principaux facteurs qui renseignent mieux sur le niveau de performance de la cafetière à capsule Philips SENSEO Viva HD6563/91. Il suffit de relever et d’abaisser le bec verseur de votre appareil à café SENSEO Viva pour l’accommoder à la taille de votre tasse. Ce dispositif conçu en métal favorise aussi la préparation de 2 tasses simultanément. La cafetière à dosette Philips SENSEO Viva HD6563/91, c’est également :

  • une cuve de 0,9 litre de capacité pour 8 tasses de café ;
  • un voyant lumineux du réservoir vide ou plein ;
  • une puissance de 1450 Watts.

L’indicateur de détartrage de cette cafetière à dosette

Philips SENSEO Viva fait la différence avec ce dispositif rare chez les cafetières à capsules. Il vous alerte lorsque le détartrage s’annonce nécessaire. Ce qui vous permet d’avoir en permanence un café au goût exceptionnel tout en évitant l’accumulation du calcaire souvent dans l’eau de robinet.

Notre avis sur la cafetière à dosette Philips SENSEO Viva HD6563/91

Ce que vous devez savoir en plus est que cette cafetière à capsule vous offre une étendue de choix de café et de beaucoup d’autres boissons gourmandes. Elle est donc le choix parfait pour satisfaire tous les goûts aussi exigeants qu’ils puissent être. À cela s’ajoute le système d’arrêt automatique gage d’économie énergétique. Alors, vous avez toutes les raisons possibles de croire en la performance de ce modèle de cafetière à dosette et d’en faire votre partenaire de cuisine.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital