proline_cdw49elw_mini lave vaisselle

Mini lave vaisselle CDW49ELW Présenté par Proline qui se pose partout

La marque distributeur Darty Proline, vous présente son mini lave-vaisselle compact avec sa petite taille elle est facile à installer et qui se pose partout, idéale pour une seule personne, ou un jeune couple.

Cette machine lave vaisselle CDW49ELW malgré cette petite taille, elle dispose de toutes les technologies qu’une lave-vaisselle peut avoir, ce lave-vaisselle CDW49ELW de marque proline, cette marque proline ne cesse d’innover, elle confirme sa réputation d’une grande marque électroménager qui innove pour satisfaire ses clients.

Comment utiliser un lave-vaisselle Proline

Ce lave-vaisselle de proline CDW49ELW dispose de 8 programmes pour laver vos vaisselles proprement, pour laver jusqu’à 8 couverts, c’est génial non! pour un célibataire par sa petite taille on peut l’installer dans un petit studio ou pourquoi pas dans un grand appartement, ou aussi pour laver uniquement la vaisselle de votre enfant sans les mélanger à ceux des adultes, cette lave vaisselle CDW49ELW est économe en énergie est sa classe énergétique de A+, avec ces 8 programmes vous pouvez choisir le type de lavage que vous souhaitez faire, sa dépend si vos assiettes sont un peu sale, ou trop sale et parfois juste pour un rinçage de couverts. Elle permet de faire un demi-charge pour laver de la petite vaisselle en économisant de l’eau et de l’électricité, lavage différé c’est possible, vous pouvez programmer votre lavage pour-qu’elle démarre plus-tard dans une heure ou dans 24h c’est possible avec la lave vaisselle CDW49ELW.

Détails technique de la lave vaisselle CDW49ELW

proline_cdw49elw_compact

Cette machine lave vaisselle CDW49ELW peut laver jusqu’à 8 couverts elle est petite et compact donc vous pouvez la poser partout dans la cuisine pour un usage rapide, sa consommation d’eau par cycle de lavage est de moins de 10 litres c’est mieux que d’autres lave vaisselle de la même catégorie, vous voulez faire une économie d’énergie en achetant la lave vaisselle CDW49ELW de marque proline, Un point très important pour toute machine de dernière génération digne d’une marque qui innove, c’est d’avoir un affichage électronique pour indiquer le temps restant pour le lavage de la vaisselle, cette machine à laver la vaisselle CDW49ELW le fait, elle affiche le temps restant, ce qui reste pratique, si on veut faire sortir la vaisselle pour la ranger, le bruit sonore est très bas, vous ne risquez pas de déranger les voisins avec votre lave vaisselle. La marque proline innove pour vous.

Mini lave vaisselle CDW49ELW Présenté par Proline qui se pose partout
2.9 (57.65%) 17 vote[s]

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital