lg puricare 360°

Puricare LG 360° Découvrez le nouveau purificateur d’air connecté

Les objets connectés sont toujours de tendance est continuent à prendre de plus en plus de place dans notre vie, c’est dans ce contexte que LG vient de dévoiler son nouveau Puricare 360 un purificateur d’air connecté.

Le géant de l’électronique de la marque LG continue d’innover dans tous les secteurs de l’électronique, ainsi, il vient de nous présenter un purificateur d’air 360° pour purifier l’air dans vos habitations, mais pourquoi 360, ce purificateur dispose de 2 systèmes de filtrations embarqués, le premier est situé vers la partie supérieur et le deuxième situé vers la partie inférieure ce qui vous permettra d’obtenir un air purifier.

Puissance de puricare LG 360 purificateur d’air

lg purificateur d'air

Ce modèle LG puricare à une capacité qui peut ventilateur une pièce de 50 m², ce qui est énorme par rapport à d’autre purificateur. La révolution se trouve avec son mode Clean Booster qui permet distribuer l’air propre de façon uniforme dans votre pièce. Vous désirez de combiner un purificateur d’air avec un ventilateur, Lg air le fait, grâce à sa petite tête inclinable située vers la partie supérieure qui joue le rôle de ventilateur.

Cet appareil LG Puricare dispose d’un affichage numérique tactile pour permettre de régler votre purificateur d’air manuellement qui vous permet de choisir des fonctions en mode boost, ou le connecter au WI-Fi, donc le contrôler en distance depuis votre smartphone.

En téléchargeant l’application LG smartthinq vous pourrez contrôler votre appareil en distance exemple purifier l’air de la maison avant de rentrer et obtenir toutes les informations que vous désirez sur la qualité de l’air avant dans votre maison. Les voyants de lg puricare 360 à d’autres fonctions pour vous indiquer la qualité de l’air dans votre maison, ces couleurs varient du rouge, jaune et vert.

  • Rouge veut dire l’air pollué.
  • Jaune veut dire que l’air moins pollué.
  • Vert veut dire que l’air propre et sain.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital