Meilleure cafetière Dolce Gusto avis et test 2020

Depuis quelques années, les cafetières à capsule sont devenues omniprésentes dans les cuisines un peu partout dans le monde. Leurs fonctionnalités multiples offrent de nombreux avantages majeurs aux inconditionnels des cafés et autres boissons chaudes. Cette polyvalence varie d’un modèle à un autre. Et nous avons toutes les raisons de croire que les modèles de cafetière Dolce Gusto sont tout autant meilleurs que les modèles présents sur le marché. On en veut pour preuve la cafetière à dosette Nescafé Dolce Gusto Oblo Krups YY2290FD que vous pouvez découvrir davantage à travers notre test et avis.

Nescafé cafetière Dolce Gusto Oblo Krups YY2290FD : l’incarnation d’une technologie de pointe au service de la cuisine

Avoir Nescafé Dolce Gusto Oblo Krups YY2290FD dans vos appareils de cuisine est d’une grande nécessité. En effet, cette cafetière de la marque KRUPS & HEINEKEN n’est pas seulement une machine à café pour les expressos à créma onctueuse. La cafetière Dolce Gusto va également au-delà des cappuccinos à batelière épicurienne, des chocolats, de même que les thés gourmands. Disons que ses fonctions s’étendent à beaucoup d’autres boissons chaudes ou froides qu’il est possible de réaliser de façon automatique. Cette machine à café vous séduira certainement grâce à sa performance, design moderne et épuré et sa puissance de 1000 watts qui révolutionnent votre expérience culinaire. Faire d’Oblo Krups YY2290FD votre allié privilégié de cuisine, c’est se donner l’occasion de profiter de nombreux avantages en ce sens qu’elle propose :

Plus de 30 boissons ayant pour but de varier vos plaisirs gastronomiques

Cet avantage se traduit par un système multi-boissons avec à la clé plusieurs spécialités qu’il s’agisse de boissons chaudes ou froides. Il est également favorisé par la technologie « Thermoblock » ayant pour finalité le préchauffage très rapide et des boissons à température constante et parfaite. Toujours dans cet ordre d’idée, Nescafé cafetière Dolce Gusto Oblo YY2290FD va plus loin avec son sélecteur de boissons chaudes ou froides. Il devient alors plus aisé de faire n’importe quel type de boissons allant des espressos aux cappuccinos en passant par les thés glacés gourmands. Il va s’en dire que le sélecteur manuel est la possibilité que vous offre la marque Krups de personnaliser vos boissons selon votre goût.

Des dosettes intelligentes et brevetées

Qui dit dosettes intelligentes et brevetées de la cafetière Dolce Gusto, dit système de contrôle automatique du volume de remplissage. Il est matérialisé par une manette de sélection pour un dosage juste et facile avec 7 niveaux de dosage recommandés et indiqués sur la couche des capsules. Il s’agit d’un système de haute pression allant jusqu’à 15 bars qu’il est possible d’ajuster automatiquement selon la boisson choisie. Cette pression se combine aux dosettes pour vous assurer des cafés de qualité professionnelle à la maison.

Une qualité exceptionnelle de tasse café

Nescafé Dolce Gusto Oblo YY2290FD propose une large gamme de meilleurs cafés. En témoigne l’extraction de haute pression 15 bars qui révèle tous les arômes des boissons et permet d’obtenir des crèmes incroyablement délicieuses. À noter que le soin apporté aux nombreuses variétés est aussi favorisé par un support repose tasse ajustable en hauteur (3 niveaux).

Notre avis sur la meilleure cafetière Dolce Gusto

Cette machine à café bien inspirée apporte l’ensemble des avantages d’une meilleure cafetière Dolce Gusto. De son design contemporain à ses fonctionnalités, on constate qu’elle ne manque absolument de rien pour apporter une touche innovatrice à votre expérience culinaire. Elle est aussi compacte, légère et rapide en plus d’être moins gourmande en énergie, facile à nettoyer et à utiliser.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital