Meilleure cafetière Senseo avis et test 2020

Autrefois, les pauses-café étaient des instants de casse-tête. Mais la nécessité de gain de temps dans un monde où tout va très vite a forcé des réflexions technologiques en vue de faciliter le quotidien de l’homme. Dès lors, il s’est trouvé des gens pour mettre au point de nombreux appareils dont les machines à café. Et depuis l’apparition de cet appareil de cuisine, il a séduit la plupart des ménages sur l’échiquier mondial. D’ailleurs, le marché des machines à café ne cesse de s’accroître jour après jour. À ce titre nous avons le devoir de vous aider à faire le meilleur choix en vous révélant ici la cafetière Senseo Original HD6553/41 0,7 Litres

Cafetière Senseo Original HD6553/41 – Aubergine : la machine à café qui s’impose à tous les foyers

La performance de ce modèle de cafetière Senseo ne vous laisse pas indifférent. Il est mis sur le marché comme le meilleur choix d’appareil pour réussir formidablement votre pause-café. Il vous offre plusieurs raisons de le choisir sans le moindre remords pour réaliser des boissons à votre convenance dans la mesure où il vous offre :

Un fonctionnement pratique et facilité d’entretien

Une machine à café n’est fonctionnelle que si elle est facile à entretenir et facile à utiliser. Mais, elle doit garantir également un rangement facile grâce une construction suffisamment compacte et proposer plusieurs variétés de boissons. Et sur ces plans, la marque SENSEO vous promet de ne pas vous décevoir à travers sa cafetière Senseo Original HD6553/41 – Aubergine. Cette machine à café semi-automatique doté d’un réservoir pouvant contenir 0,7 litre vous offre carrément une autre façon de préparer vos cafés. Vous pouvez choisir un succulent café Senseo long et léger ou fort et court. Il faut dire que la facilité d’usage de cette cafetière à dosette se traduit par la possibilité d’exploiter certaines caractéristiques et certains composants comme :

  • un mécanisme d’arrêt automatique de l’écoulement et des auto-coupures après 30 minutes maxi. Ce qui vous permet de faire une considérable économie d’énergie ;
  • un récipient de récupération et un bac d’eau amovibles ;
  • un bouton de commande marche/arrêt et un interrupteur d’alimentation automatique ;
  • certaines parties lavables au lave-vaisselle ;
  • la fonction de mise en veille et 2 becs (bruleurs).

Une performance exceptionnelle

D’entrée de jeu, les 1450 Watts de puissance sont les premiers indices de performance de cette cafetière Senseo Original. Cette puissance fait tourner la machine avec une rapidité d’action qui immobilise les attentions. À celle-ci vient s’ajouter :

  • la technologie « SENSEO® Booster » pour renforcer les arômes et répartir l’eau sur la dosette de manière à obtenir une saveur intense ;
  • la technologie « Crema Plus » pour vous garantir une couche crémeuse douce et optimale.

Possibilité de choisir l’intensité convenable grâce au sélecteur d’intensité

C’est l’une des nouveautés des machines à café Senseo. Elle est notoirement caractérisée par la possibilité de choisir un café doux et long ou court et serré en seulement 2 clics. À préciser que vous pouvez avoir une de ces tasses ou les deux à la fois.

Notre avis sur la cafetière Senseo Original hd6553/41 – Aubergine

Au regard de toutes les fonctionnalités et performances de cette machine à café, nous pensons qu’elle est en passe d’être l’une des meilleures cafetières du marché. C’est un exemple d’innovation technologique en faveur de la cuisine qui mérite toute sa place au sein de vos appareils de cuisine. Ne pas l’avoir dans votre cuisine, c’est passer à côté d’une expérience de pause-café extrêmement facile, pratique et plaisante. Alors, vous savez quoi faire maintenant !

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital