Appareil anti-cellulite avis et test comparatif, lequel choisir ?

La cellulite est un amas de cellules graisseuses stockées pour la plupart dans l’hypoderme féminin. Elle n’est pas sans traitement dans la mesure où il existe une gamme variée de méthodes pour l’éliminer. L’une des plus en vogue est alors l’emploi d’appareils anti-cellulites. Ces appareils anti-cellulites sont aujourd’hui très nombreux sur le marché. À cet effet, voici un avis et test comparatif portant sur l’Ardes ARD.M240 et Silk’n Silhouette.

Ardes ARD.M240 : l’appareil anti-cellulite 4-en-1

Pour une action en profondeur et adaptée contre les cellulites, l’ARD.M240 est équipé de 4 embouts amovibles, dont chacun, à un rôle spécifique. Ainsi, le premier embout est destiné à appliquer la technique du palper-rouler, le deuxième embout est réputé pour son massage amincissant en profondeur. Le troisième embout est quant à lui utilisé pour masser la peau d’orange. Enfin, le quatrième embout procure un effet relaxant à la peau.

Très apprécié de tous ceux qui l’ont déjà utilisé, Ardes ARD.M240 se distingue par son effet très rapide sur les cellulites. En effet, en plus de ses 4 embouts, le fait qu’il soit équipé d’un infrarouge optimise l’efficacité du massagerenforce la circulation du sang et surtout déloge les graisses. Pour ce faire, vous pourriez le régler sur deux positions : avec ou sans chaleur.

Ardes ARD.M240 est par ailleurs réputé par sa grande facilité d’utilisation. Ce qui contraste nettement avec ses nombreuses fonctionnalités. En effet, cet appareil était destiné d’abord aux professionnels. Mais, si vous savez vous accommoder d’une notice, alors vous pourriez l’utiliser aisément. D’un cout d’environ 39 euros sur Amazon, Ardes ARD.M240 présente un excellent rapport qualité-prix.

Les défauts de appareil anti-cellulite Ardes ARD.M240

Malgré ses nombreuses qualités, l’Ardes ARD.M240 reste un appareil assez bruyant lors qu’il est allumé. En outre, beaucoup de personnes le trouvent assez lourd pour un appareil anti-cellulite. Et à tous ses défauts, lors de son usage il faudra se munir de gel et autres crèmes afin d’optimiser son effet sur les cellulites.

Silk’n Silhouette : un appareil anti-cellulite équipé de 3 technologies

Si vous recherchez le meilleur masseur contre la peau orange, le Silk’n Silhouette est certainement l’un des plus efficaces. En effet, il se distingue des autres masseurs anti-cellulites par le fait qu’il possède trois technologies : la radiofréquence, l’énergie lumineuse à LED et l’énergie thermique. Chacune de ses trois technologies est efficace pour agir en profondeur dans l’épiderme, améliorer la circulation sanguine, mais aussi pour dilater les pores.

L’autre grand atout du Silk’n Silhouette tient de sa facilité d’utilisation et de son action rapide contre les cellulites. Contrairement aux autres masseurs du marché, le Silk’n Silhouette ne s’utilise que deux fois la semaine pour une efficacité exceptionnelle. Et c’est donc à ce titre qu’il fut primé en 2014 par certains professionnels de la beauté. Par ailleurs, il faut reconnaitre que contrairement au Ardes ARD.M240, le Silk’n Silhouette est assez léger et ne fatigue donc pas ses utilisateurs. Il coute un peu moins de 130 euros sur Amazon.

Les défauts de l’appareil anti-cellulite Silk’n Silhouette

Comme tout appareil électronique, le Silk’n Silhouette traine de petits défauts. D’abord son prix laisse plus d’une femme incapable de se le procurer. Ensuite, le gel nécessaire pour son usage se révèle toujours insuffisant en cours d’utilisation. À cet effet, il faut courir derrière d’autres gels du marché.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital