Top 5 meilleure brosse à dents électriques avis et guide 2021

L’hygiène buccale peut devenir une source de malaise lorsque le soin nécessaire n’y est pas mis. Il est d’ailleurs assez dur de réaliser un brossage parfait manuellement. En effet, entre les deux minutes nécessaires, la force adéquate et les mouvements requis, il faut un excellent timing quotidien. Heureusement, la brosse à dents électrique offre une excellente solution. En effet, elle s’impose comme la meilleure solution pour un brossage efficace. Nous livrons nos avis sur les meilleures brosses à dents électriques !

Oral-B Pro 2 2900 : la meilleure brosse à dents électrique ?

Il s’agit d’une brosse à dents électrique rotative. Elle est équipée d’un minuteur ainsi que de deux vitesses de brossage. Un système d’alerte est également prévu afin de signaler un brossage trop énergique. La brosse Oral-B Pro 2 2900 est une brosse à dents électriques quelque peu modeste. Toutefois, les retours d’expérience sur ce produit sont spécialement flatteurs. Les utilisateurs apprécient notamment l’ergonomie, l’efficacité du brossage et tout particulièrement la grosse autonomie de deux semaines. Nous regrettons tout de même l’absence d’un étui de transport ainsi que d’un chargeur de rechange sur cette brosse à dents électrique.

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 6000 : un choix plus complet

Le modèle 2 2900 se démarque surtout par son excellent rapport qualité-prix. Pour peu que vous soyez prêt à investir plus, la brosse à dents électriques Oral-B Pro 6000 est une très belle alternative. Il s’agit bien d’un modèle premium de brosses à dents électrique qui pourra par exemple recueillir quotidiennement vos statistiques de brossage. Cette brosse à dents électriques pourra être connectée à votre téléphone afin de contrôler un large panel d’options (polissage, douceur, nettoyage approfondi, etc.).

La brosse à dents électrique Philips Sonicare ProtectiveClean 6100

Ici, nous avons affaire à un modèle haut de gamme de brosse à dents électrique. Toutefois, il n’est pas pour autant premium. En effet, il ne pourra pas être lié à votre smartphone par exemple. Cependant, son design sobre et moderne ainsi que ses options feront votre bonheur. De fait, cette brosse à dents électrique est équipée de trois niveaux de brossage. Aussi, l’expérience est particulièrement améliorée par la nouvelle technologie BrushSync dont est équipée cette brosse à dents électrique.

Cette technologie retient notamment la durée de vos sessions et vous donne des indications précieuses qui améliorent votre brossage. Pour couronner le tout, cette brosse à dents électrique dispose d’une autonomie que nous avons évaluée à trois semaines. C’est donc un gage d’endurance et d’efficacité.

La brosse à dents électrique Philips Sonicare DiamondClean

Vous profitez d’une meilleure brosse à dents électrique pour un coût sensiblement plus élevé. En effet, la brosse à dents électrique Philips Sonicare DiamondClean est premium. Elle peut notamment être connectée à votre téléphone et manipulée grâce à une application. En outre, cette dernière est assez complète et simple d’utilisation. Avec une autonomie de trois semaines et la possibilité de recharger sans fil, nous nous retrouvons face à un excellent choix. Elle est bien une bien meilleure brosse à dents électrique.

La brosse à dents électrique Colgate E1

Il s’agit de l’une des nombreuses brosses connectées disponibles. À la différence des autres, ma brosse Colgate E1 mise sur la simplicité de son utilisation. Cette brosse à dents électrique est équipée de capteurs dont les vibrations s’intensifieront dans certaines situations. Ce sera par exemple le cas si la brosse n’est pas positionnée convenablement ou que vous n’appuyez pas assez fort. En outre, l’application pour téléphones dispose de certaines options qui permettent notamment de connaître le temps passé à brosser chaque zone ou encore les résultats des sessions. Des jeux interactifs sont également proposés. En effet, cette option de brosse à dents électrique est particulièrement appropriée pour les enfants.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital