Top 5 meilleur Recourbe-cils chauffant avis et guide 2021

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Voudriez-vous avoir un regard à la fois sexy et glamour ? Le recourbe-cils chauffant est ce qu’il vous faut. Cet appareil, dont il existe une version manuelle est utilisé principalement dans un but esthétique : relever vos cils qu’ils soient faux ou vrais. Dans ce contexte, il faudra bien le choisir lors de son achat. Quels sont les critères à prendre en compte ? Au-delà de ces critères, nous vous présentons également notre avis sur le meilleur recourbe-cils chauffant de cette année.

Comment bien choisir Recourbe-cils chauffant ?

Si vous désirez donner un peu plus de volume à vos cils et davantage les relever, le recourbe-cils chauffant est ce qu’il vous faut. Ça, vous le savez sans nul doute ! Ce que vous méconnaissez par contre, ce sont les critères qui vous permettront de faire le bon choix. Chères Dames, pour votre plus grand bonheur, les voici, ces fameux critères :

  • le temps de chauffe ;
  • le type d’alimentation électrique ;
  • l’esthétique.
  • etc.

Ces critères clairement connus, il est important de garder à l’esprit que le temps de chauffe et le type d’alimentation sont les paramètres les plus importants. Il doit être rapide dans le premier cas et sans-fil dans le second pour une plus grande aisance d’utilisation. Cela dit, voici notre coup de cœur…

Le recourbe-cils chauffant de la marque TouchBeauty

Cet appareil est le type parfait pour vous rendre aguichante au bout de quelques minutes d’utilisation. Pour ce faire, il fonctionne grâce à un mode intelligent de température réglable. Celle-ci possède alors trois niveaux (55 °C, 70 °C et 85 °C) C et qui sont ajustables grâce au bouton d’alimentation.

Son temps de chauffe, le paramètre le plus important à prendre en compte pour choisir son recourbe-cils chauffant, est de 30 secondes. Cela vous permet alors de bénéficier d’un appareil dont l’utilisation n’empiétera jamais sur vos horaires de travail ou de rendez-vous.

Fonctionnant sans un fil d’alimentation, le recourbe-cils chauffant de la marque TouchBeauty est rechargeable grâce à un câble USB. Il fonctionne grâce à une batterie au Lithium-Ion, ce qui lui confère une grande résistance.

Enfin, sa facilité d’utilisation et son poids de 0,09 Kilogramme en font un accessoire bien adapté aux dames. Il est alors en vente au prix de 21,98 € sur la plupart des plateformes de vente en ligne. Mais avant, sa tige en silicone et non en céramique comme certains modèles est un handicap que vous pourriez ne pas apprécier.

Les autres recourbe-cils chauffants du marché

Il existe sur le marché d’autres modèles de recourbe-cils que vous pourriez aussi aimer. On peut citer par exemple le recourbe-cil chauffant Panasonic Eh2351ac, le recourbe-cils chauffant de la marque Nuonove ou encore le Boolavard Recourbe-cils électrique.

La particularité de ses différents recourbe-cils est qu’ils offrent tous un temps de chauffe inférieur à 15 secondes. Cela représente un gros critère de choix. Toutefois, cette particularité n’éclipse en rien les qualités de notre coup de cœur le recourbe-cils chauffant de la marque TouchBeauty. Celui-ci conserve en effet un rapport qualité-prix très appréciable.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital