Top 5 meilleur Babyphones avis guide d’achat 2021

Pour les parents, il est primordial de surveiller aussi bien les nuits que les journées d’un bébé jusqu’à un certain âge. Pour cela, il existe différents appareils, dont les babyphones qui sont incontournables. Cependant, avec la large gamme d’appareils disponibles sur le marché, il est difficile de faire un choix. Découvrez dans cet article un comparatif des meilleurs appareils babyphones du moment.

Babyphone dect SCD503/26 de Philips Avent

Si vous êtes à la recherche d’un babyphone pour votre enfant, le modèle Philips Avent SCD503/26 reste un modèle analogique simple et efficace. En faisant un test comparatif babyphone, il en ressort que ce modèle offre aux parents une connexion 100 % fiable et un son de qualité. Disposant d’une petite taille, ce babyphone bénéficie d’une légèreté qui permet de le transporter facilement et l’utiliser lors de vos déplacements. En cas de batterie faible ou de perte de portée, le babyphone envoie un signal. Le plus intéressant avec ce babyphone Philips Avent est qu’il est proposé à moins de 27 euros, ce qui est en soi une bonne affaire.

Availand Vigilabes Follow Baby Wooden Edition

Lorsque vous êtes à la recherche d’un babyphone design et performant, celui-ci est parfait. En effet, il s’agit d’une édition limitée qui se démarque facilement d’un test comparatif babyphone grâce notamment à sa caméra motorisée qui dispose d’un suivi automatique. En effet, le babyphone est doté d’un système VOX qui lui permet de s’allumer automatiquement uniquement lorsque bébé se réveille. Les consommateurs ayant donné des avis babyphones estiment également qu’il s’agit d’un excellent appareil capable de supporter différentes caméras sur le même écran. Toutefois, ce produit est un investissement assez important qui vous reviendra à peu près à 200 euros.

 Le babyphone Motorola MBP 162 Connect

Ce babyphone est un modèle numérique qui utilise la technologie Wi-Fi et est associé à une application mobile. Cela permet au parent de suivre les journées de leur enfant même à distance. Avec sa fonction talkie-walkie, il est possible pour les parents de communiquer directement avec leurs enfants. Le test comparatif babyphone a révélé que les fonctions talkie-walkie et veilleuse sont appréciées par les utilisateurs. Il offre une analyse pratique des bruits de l’enfant de sorte à aider les parents à mieux comprendre les phases de repos et les habitudes du bébé. Pour acheter ce babyphone, il faudra à peu près 70 euros.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital