Top 5 meilleur Épilateur à lumière pulsée avis et guide 2021

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez un moyen sûr de vous débarrasser des poils de votre corps. Parmi la multitude de solutions qui existent, l’épilateur à lumière pulsée est sans doute l’une des plus efficaces. Néanmoins, avant de le choisir, il est important de considérer un certain nombre de paramètres. C’est pourquoi nous vous proposons dans la suite de cet article non seulement les critères de choix, mais aussi un avis épilateur à lumière pulsée.

Comment bien choisir votre épilateur à lumière pulsée

L’épilateur à lumière pulsée est une technologie qui utilise la lumière pour l’épilation entière de votre peau. Très efficace, il est conseillé toutefois pour un bon choix de tenir compte de deux grands types de critères. Les critères liés à la nature de votre peau et de vos poils et les critères en lien avec l’appareil. Dans ce deuxième cas, il s’agit principalement :

  • de la puissance de votre épilateur à lumière pulsée ;
  • du nombre de flashs qu’il émet ;
  • de la taille de ses fenêtres ;
  • de son système d’alimentation ;
  • etc.

Alors, une fois ces critères de choix connus, voici notre avis sur le meilleur épilateur à lumière pulsée.

L’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00 — Philips

Cet épilateur à lumière pulsée a été développé par la marque Phillips avec d’autres experts scientifiques. Ainsi, avant sa mise sur le marché, il a fait l’objet d’un essai clinique. Ce dernier étant concluant, l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00 connaît depuis sa mise sur le marché un très grand succès.

Les principales caractéristiques de l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00 — Philips sont très intéressantes d’un point de vue technique. Il s’agit entre autres : de sa fenêtre d’application extra-large de 4 cm² ; ses 2 embouts corps et visage ; son mode flash continu et manuel et surtout ses cinq niveaux d’intensité lumineuse.

Outre ses caractéristiques, il faut ajouter que l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00 émettra environ 250 000 flashs pour une durée de vie minimale de 5 ans. Léger, il pèse 1 kilogramme et offre par ailleurs une bonne prise en main. Ainsi, en 8 minutes, vous aurez traité une demi-jambe. Par ailleurs, il est rechargeable et donc sans fil.

Les autres épilateurs à lumière pulsée du marché

La lumière intense pulsée est une nouvelle technologie dans laquelle de nombreuses marques prestigieuses essaient de se lancer. Cela va donner outre l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00, d’autres appareils possédant aussi quelques atouts.

C’est le cas de l’épilateur à lumière pulsée Silk Expert Pro 5 – BRAUN ou encore de l’épilateur à lumière pulsée Beurer Salon Pro System IPL 9000+. Le premier est surtout apprécié pour sa technologie SensoAdapt et le second se distingue par sa large fenêtre de 7 cm² et ses 6 niveaux d’intensité lumineuse.

N. B. : L’utilisation d’un épilateur à lumière pulsée requiert, quelle que soit la marque, le port de lunette anti-lumière pulsée.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital