Top 5 meilleur Balance connectée avis et guide 2021

Dans l’univers de la maison connectée, il existe un large choix d’appareils proposé sur le marché. Parmi eux, la balance connectée occupe une place de choix et fait d’ailleurs partie des premiers gadgets de la maison à se voir adjoindre une connectivité. Le plus dur avec ces objets c’est réussir à faire le meilleur choix de balance connectée.

Withings Body balance connectée Wifi & Bluetooth

Proposé par Nokia, le Withings Body est un incontournable en matière de balance connectée. L’appareil fonctionne aussi bien avec le Bluetooth que le Wifi et permet de mesurer le poids et l’IMC. De ce fait, cette balance connectée permet à l’utilisateur d’avoir une analyse complète de la composition corporelle notamment le suivi du poids, le pourcentage de masse graisseuse, musculaire et osseuse. De même, en facilitant la gestion des calories, vous allez pouvoir en faire un allier pour vos problèmes de prise ou de perte de poids. Il faut aussi dire qu’au vue du prix balance connectée, vous pourrez avec 100 euros acquérir cet appareil pour suivre vos kilos. Toutefois, il faudra télécharger une application sur iPhone ou Android pour profiter des avantages du suivi avec cette balance connectée.

 Xiaomi Mi Composition Scale 2 balance connectée

À la recherche d’une balance avec laquelle la technologie est au service de votre masse corporelle ? La balance connectée Xiami Mi Compisition Scale 2 répond au besoin. Disposant d’un design esthétique et simple, les avis sur cette balance sont unanimes. Offrant la possibilité d’avoir jusqu’à 16 utilisateurs, il ne fait aucun doute que la balance connectée Xiaomi soit appréciée. Il dispose d’un rapport qualité/prix incroyable, avec 30 euros vous pourrez vous offrir cette pépite, ce qui est une aubaine en ce qui concerne les prix balance connectée. Elle jouit également de la technologie BIA offrant la possibilité d’une pesée de 5 à 150 kg. Pour assurer son fonctionnement, cette balance connectée est compatible avec de nombreux appareils sous Android 4.4 et +, iOS 8.0, etc.

Tefal Body Partner Access: La balance connectée cheap

Permettant la mesure du poids et de l’IMC, la balance connectée Tefal Body Partner Access convient parfaitement pour un très petit budget. Selon les avis des utilisateurs, elle vous permet d’avoir l’essentiel en ce qui concerne la gestion du poids. Elle mesure le poids et peut faire un suivi de l’indice de masse corporelle de 8 personnes. Toutefois, l’appareil ne fonctionne qu’avec une connexion Bluetooth et une application mobile dédiée qui propose jusqu’à six différents programmes. Pour ce qui est du prix balance connectée, il faut prévoir une cinquantaine d’euros pour l’achat de cette balance Tefal Body Partner Access. Dans tous les cas, si l’appareil ne brille pas par ses fonctionnalités, il est tout de même efficace.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital