Choisir une meilleure ceinture abdominale, avis et test avant achat

La ceinture abdominale ne se choisit pas au hasard. À cet effet, selon vos besoins (muscler vos abdominaux, mincir et affiner la taille), votre choix portera sur une ceinture abdominale spécifique. Toutefois, la plupart des gens ressentent plutôt le besoin de développer des tablettes de chocolat. À ce titre, la ceinture abdominale par électro-stimulation est celle qui a le plus de cotes. Voici donc un avis et test sur la ceinture abdominale Body Toning Imate.

La ceinture abdominale Body Toning Imate

Désirez-vous avoir des abdos comme ceux du King CR7 ? La ceinture abdominale Body Toning Imate est l’accessoire qu’il vous faut. En effet, cette ceinture abdominale sculpte vos muscles en profondeur grâce une technologie basée sur la stimulation électrique. Celle-ci est réglable sur 15 niveaux d’intensité, ce qui permet d’adapter la ceinture à votre potentiel physique. Et pour un entrainement réussi, vous disposez avec la ceinture abdominale Body Toning Imate de 6 programmes. Vous pourriez ainsi personnaliser votre entrainement avec le IMATE BODY TONING.

D’un format discret et d’un design moderne, la ceinture abdominale IMATE BODY TONING se distingue des autres modèles du marché par sa grande autonomie. On l’apprécie également pour son poids léger (0,89 Livre) et pour sa grande efficacité. À ce titre, utiliser la ceinture abdominale IMATE BODY TONING pendent 10 minutes revient à faire 1500 mètres de natation.

Les défauts de la ceinture abdominale IMATE BODY TONING

La ceinture abdominale IMATE BODY TONING est parfaite pour améliorer vos muscles notamment au niveau du ventre. Toutefois, son principal défaut est son Gel Pad qui finit après 30 utilisations. Or, l’IMATE BODY TONING lui-même dispose d’une batterie qui peut tenir sur 60 utilisations. Hormis ce point, acheter la ceinture abdominale IMATE BODY TONING est un investissement qui se révèle très intéressant.

Ceinture abdominale, les autres choix du marché

Si vous désirez acheter vous-même une ceinture abdominale sur le marché, l’IMATE BODY TONING est un choix parfait. Toutefois, en prenant en compte les critères suivants, vous pourriez dénicher bien d’autres ceintures abdominales de qualité. Il s’agit par exemple de la taille, de la garantie, des programmes intégrés et de la facilité de prise en main. Alors, quelles ceintures abdominales choisir en plus de l’IMATE BODY TONING ?

Le ROOTOK Electrostimulateur Musculaire et LONSUN EMS Electrostimulateur Musculaire

Ces deux appareils font également partie des meilleures ceintures abdominales du marché. À ce propos, le ROOTOK Electrostimulateur Musculaire se distingue par ses 6 niveaux d’exercices. Chacun de ses niveaux possède 10 niveaux d’intensités différents. Par ailleurs, cette ceinture est vendue avec une gamme variée d’accessoires.

Le LONSUN EMS Electrostimulateur Musculaire se distingue quant à lui par son écran LCD rechargeable, ses 10 modes qui se déclinent chacun en 20 niveaux d’intensité et sa facilité d’utilisation. À cet effet, quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’un bon accessoire de sport.

Auteur de l’article : Sory Bah

Rédacteur et spécialiste de marketing digital